Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New way of life, USA Diane
18 août 2014

Dimanche 17 et lundi 18 août 2014

Dimanche

Dimanche assez tranquille. Nous avons eu le baptême de la fille d'une des nièces de Rox (ma maman d'accueil) Compliqué oui... Il y eu ensuite une "garden party" pour célébrer cet événement. J'ai donc rencontré une partie de la famille de Rox, c'était sympa :)

Lundi

Les autres dorment jusqu'a 11h, comme d'hab... Haha on a quand même fini par bouger de la maison, aller chercher un pote de Talia puis aller visiter l'école! Bon c'est pas la petite école comme chez nous. On est environ 3200 éleves donc vous vous imaginez ._. L'école est vraiment IMMENSE, je vais me perdre c'est sûr, déjà que je me perds dans notre collège de 1500 élèves haha... Les salles de gym sont immenses et exactement comme dans les films, il y en a 3 en plus. Il y a deux auditoriums, un pas super grand mais l'autre est énorme et peut accueillir 2000 personnes. Sinon le reste est gigantesque, bref vous avez compris. Je posterai des photos quand j'aurai commencé l'école :)

Pleins de bisous! :*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
New way of life, USA Diane
Publicité
Archives
Publicité