Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New way of life, USA Diane
26 août 2014

First Volleyball practice

Coucouuuu! Ouiiii je suis toujours vivante après 3h de volley intensif après les cours! Ma journée s'est déroulée normalement, comme toute journée d'école mais la suite est plus... Pour ceux qui ont envie de crever. Bon l'entraînement de volley à commencé à 15h et on finit les cours à 14h30. Hyper long moment de détente entre les deux! Bref les filles de la team sont toutes super gentilles avec moi et elles m'ont toutes bien accueillies, surtout celle qui est en classe de chimie avec moi :)) Bon à part les gentilles filles il y a... LE VOLLEY! Déduction de malade... Bon ici le volley ça a rien mais rien du tout à voir avec la Suisse! Ça rigole pas hein! On souffre, on crève, on sue, on commence à sentir les courbatures au milieu de l'entraînement (normal), bref vous avez ce compris c'est la moooooort! Et tout ça pendant 3h de temps! En 3h de temps tu peux limite regarder deux films et encore mieux, plus que 4 épisodes de ta série préférée! Haha exemples hyper développés, merci Dianon. Mais je vais persévérer les gars, soyez fiers de moi :') Par contre je jouerai pas au matchs :( Tellement je suis nulle hahaha! Mais vous verrez quand je rentrerai dans notre beau pays ensoleillé (...) je péterai tout! Assez dit n'importe quoi, après être rentrée à la maison, non Diane tu ne peux pas encore prendre de douche (seul truc que t'as vraiment envie de faire), il faut faire le souper, mardi c'est ton soir! Wouhouuuu on est tous contents! Bon ben au moment où j'écris ce mot les pâtes sont entrain de cuire (qui s'en fout?!) Voili voilou! Pleins de bisous d'une nana qui a juste envie d'aller se coucher mais qui a encore ses devoirs d'U.S History à faire! YEEEEESSSSSSSSSS
Publicité
Publicité
Commentaires
New way of life, USA Diane
Publicité
Archives
Publicité