Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New way of life, USA Diane
31 août 2014

Trop à raconter!

Longtemps pas réécris... La flemme désolée! Il s'est passé pas mal de trucs depuis mardi! Déjà mercredi soir on avait notre premier match de volley! Bon bien sûr je n'ai pas joué vu mon niveau de fou, j'étais trop forte pour jouer en fait... ;) Bon je le redis une fois, ici le sport ça rigole pas! Les joueuses qui ne jouent pas le match (les blessées) doivent faire les statistiques pour chacune des joueuses, et quand on ne joue pas on est pas assise sur des petits bancs de merde comme chez nous (pardon mais c'est vrai) On a chacune une chaise hyper confortable avec les initiales de l'école dessus et tout et tout. Même sur le filet il y a le nom de l'école! Et on a des cris et des danses pour tout! Pour les attaques, pour les blocs, pour les aces, pour tout haha! On est tout le temps entrain de crier et d'encourager l'équipe c'est cool :) Et la coach nous motive big bien, elle encourage et est toujours positive :) Bon avec tout ça on a gagné bien sûr haha ;) Les filles ont assuré! 

Jeudi:
Journée crevante comme toutes les autres, je comprends toujours rien en U.S History et je vais abandonner pour le 2ème semestre comme ça je prendrai un cours plus cool! Sauf que c'est encore long avant d'arriver au 2ème semestre... Sinon je parle avec de plus en plus de gens c'est cool et ça motive! Le soir j'avais mon 2ème entraînement de volley, pas trop crevant cette fois haha ouf! 
Vendredi: 
Je me suis rendue compte que certains américains (pas mal d'entre eux) sont vraiment des incultes haha (pire que moi). En géométrie on apprend comment trouver la moitié d'un segment si on a l'autre moitié. Euuuh ok! Et ils ont de la peine à comprendre hahaha :') J'étais là euh... J'ai appris ça en primaire mais bon... Bref j'arrête c'est méchant!

En chimie on apprend le système metrique (mètres, km, cm...) Donc ça va pour le moment c'est pas trop trop dur hahaha j'ai l'impression d'être à l'école enfantine c'est épique :') Stop Diane.

Bon bref vendredi soir après l'entraînement de volley il y avait notre premier match de football américain de la saison!! On devait tous s'habiller en rouge! Ambiance de fou avant que le match ne commence, ensuite il y a commencé à y avoir des orages donc on a dû rentrer dans la salle de gym de l'école. J'ai vu une hollandaise de monde association (on jouait contre son école)  donc j'ai passé un petit moment avec elle! La plupart des photos du match sont d'elle car elle a un appareil photo trop bien dont je suis tombée amoureuse... Oui je suis tombée amoureuse d'un appareil photo, je deviens de plus en plus bizarre... Bref le match a finalement été reporté au samedi. Donc samedi on s'est de nouveau habillé et maquillé tout en rouge :) Le match était l'après-midi et on cuisait il faisait tellement chaud! Mais on a supporté notre équipe jusqu'au bout, même si j'ai toujours pas compris les règles du jeu hahaha. La grosse perdue :')

Et on a gagné 41 à 14! Eh ouai! Good job Rams! 

2014-08-30 12

mms_20140830_124719DSC_0254


IMG_5537142638595
DSC_0250

IMG_5325556558101

 

IMG_5522086216777\

Ensuite avec Amelia et Talia on devait aller à la maison mais sur la route on a croisé Josh (un gars du Youth Group, qui était aussi au match car on a joué contre son école) Donc on est resté un moment devant sa maison, on est finalement allé dedans haha. Voici une clocharde. Merci Mimi pour cette photo splendide.

Screenshot_2014-08-30-18-25-23

Après on est allé à Yogurtland, t'as pleins de yoghurts, tu peux les tester, et mettre pleins de choses dessus genre des bonbons, des brownies, des fruits... Trop bon!... Pour la santé!... Ouai voilà quoi... Haha ensuite on est resté un moment au parc avec Josh et Talia, ce qui est interdit. On est des fous nous! Et si vous vous posez la question... Oui il est interdit d'aller dans les parcs après que le soleil se soit couché. Normal! 

Ensuite on a été souper à Portillo's, un fast-food. Super bon pour la santé de nouveau! Après ça on a été jouer aux cartes chez Josh avec sa maman. Le jeu auquel il est interdit d'expliquer les règles. Sa maman n'a rien compris, du début à la fin haha

Dimanche:
On est allé grimper dans le plus grand centre de grimpe des USA. Pas maaaaal!

DSC_0260

Après ça on avait une "Pool party" chez le frère de Rox (ma maman d'accueil). LA MAISON DE MALADE QU'IL A!! Genre mieux que les maisons dans Desperate Housewives. Tu vois comment ou bien? Dans un quartier de richto et tout! Il a 2 BMW trop balèzes et une corvette. Euh ok... Je crois que je vais marier son fils. Haha bref c'était trop toooop! J'ai pas osé prendre de photo de la maison mais vous ne pouvez pas vous imaginer. J'ai des photos de la piscine c'est tout!  Comme dans les films! Même le frigo est stylé!  Arrivée du toboggan à droite si jamais haha

DSC_0264

Voilà mon histoire super intéressante, vous me manquez tous beaucoup, je vous oublie pas (m'oubliez pas non plus je vous en prie haha) Gros bisous je vous aime ❤❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh merci ça fait trop trop plaisir! Vous me manquez énormément ❤ Je vous aime fort gros bisous!
E
Dianou ! c'est victoria et emma ! On pense fort a toi et tu nous manque <3<br /> <br /> et en passant ton blog est super :) bisouuuuuuuuuus !
New way of life, USA Diane
Publicité
Archives
Publicité