Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New way of life, USA Diane
17 septembre 2014

Déjà 1 mois!

Oui une semaine que je n'ai pas écris, certains s'en sont plaint (Je t'aime Justine haha) Donc j'écris aujourd'hui même si il n'y a pas énormément de choses à dire :) Déjà 1 mois que je suis ici, le temps passe trop vite!
Cette semaine s'est bien passée, je commence à être vraiment moi-même et à faire la mongole à chaque occasion (les gens me prennent pour une débile mais bon je suis là qu'un an alors rien à cirer haha) J'ai enfin découvert le nom de ma copine rousse de la classe d'anglais hahaha! Elle m'a demandé mon snapchat et mon instagram et quand je lui ai demandé les siens j'ai ENFIN su son nom!! Wouhouuu! Elle s'appelle Haley haha! Et sinon on a eu de nouveau des alarmes à feu dans l'école... 4 en deux semaines ça fait beaucoup quand même. Je crois que c'est une blague que les seniors (les dernière année) font. Mais c'est pas drôle comme blague. Surtout quand l'alarme sonne quand il pleut des cordes dehors et que t'es habillé en blouse blanche (donc moi) et que tu dois attendre 20min sous la pluie. On était tous dégueu, heureusement que je n'étais pas maquillée haha (oui exploit je ne me maquille presque plus) Les filles qui avait du fond de teint en avaient partout, les pauvres! Et la quatrième alarme était vendredi, quand il faisait genre 10 degrés dehors. Supeeeeerrrrr! Maintenant je suis malade haha. Et à chaque alarme il y a la police, les pompiers et tout et tout. Donc celui qui a enclenché l'alarme sera expulsé de l'école... Bref voilà tout ce texte pour des alarmes à feu, Diane qui sait bien résumer les histoires :')

Sinon un jour j'étais à mon casier et il y a quelqu'un qui m'a pincé la taille en criant et j'ai sursauté comme une débile et je ne le connaissais même pas! Il m'avait juste parlé une fois pour me dire que son copain (qui est dans ma classe d'anglais) trouvait que j'avais un accent chou. Rien de chou dans mon accent! J'avais juste envie de le frapper haha. Et à chaque fois que j'ouvre la bouche il me répète ça. Bref!

Vendredi soir en rentrant du volley je suis allée me coucher dans mon lit parce que je me sentais pas très bien. Je regardais des vidéos sur youtube quand il y a un copain de mes frères qui est arrivé avec un bouquet de fleurs à la main :') Et il m'a demandé si je voulais aller au Homecoming avec lui. Le problème c'est que je lui ai jamais parlé, qu'il a deux ans de moins que moi et qu'il est plus petit que moi en taille. (Si au moins il était beau j'aurais hésité mais c'est pas trop le cas donc...) Comme je voulais pas être méchante je lui ai dit que je lui répondrai plus tard mais en fait c'est encore plus méchant parce que je lui donne des faux espoirs! Bref le pauvre... Donc va falloir que je lui dise que j'ai pas envie d'aller avec lui d'une manière ou d'une autre :') Mais bon il est bizarre aussi! Il demande à une fille qui a deux ans de plus que lui et avec qui il n'a jamais eu de conversation.
Et hier (samedi) on a eu un tournoi de volley dans une école sans chauffage! Il faisait 10 degrés la journée et on crevait de froid dans ces stupides salles de gym sans chauffage. J'avais même une écharpe et tout le monde se foutait de moi hahaha, la grosse touriste qui est gelée en septembre alors que l'hiver n'est pas encore là! Ah oui et j'ai appris que la température MAXIMALE en hiver est de -20 degrés donc je pense rentrer en Suisse transformée en glaçon. Il peut faire jusqu'à -40. Et on est même pas en montagne! Jésus Marie Joseph faites-moi déménager en Floride haha.

2014-09-13 06

DSC_0297

Match des Varsity (les plus grandes)

Snapchat-20140911032448

Et aujourd'hui on a dû aller à l'Eglise pour faire des activités avec des enfants. J'ai dû faire du "Face Painting". Le truc auquel je suis la plus nulle mais c'était cool quand même! Oui le coeur est mal fait, je sais.

DSC_0301

Sinon il y a un truc hyper (pas) important dont je dois vous parler! Depuis que je suis ici je me suis rendue compte que j'étais maniaque du rangement et de la propreté (non vous ne rêvez pas, Diane sort de ce corps)
Un de mes frère n'a AUCUNE hygiène mais quand je dis aucune imaginez vous le pire et vous n'y serez pas encore. Donc bref. A cause de lui la maison est souvent (pour ne pas dire tout le temps) dégueulasse et c'est toujours moi qui range parce que ça me dérange (jeu de mot pourri) alors que pour les autres c'est tout à fait normal. A part ça la maison il y a la voiture. Encore pire que tout le reste. Jamais vu ça! Papa si tu passes par là, la voiture de maman est TRÈS propre comparée à la voiture qu'on a ici. Il y a des sodas entamés partout, des frites dans un coin de la voiture, un linge mouillé qui traîne depuis 2 semaines, des poils de chien partout, une cuillère, une fourchette, du coca qui a séché sur les parois bref j'en passe. Donc j'ai décidé de nettoyer la voiture mais c'est pas encore ça parce que ça fait tellement longtemps qu'il ne l'ont pas nettoyée que les aliments et les boissons collent et bref j'avais envie de vomir. Voilà voilà. Et j'essaie le plus d'éviter le frère parce qu'il pue (pardon mais il n'y a pas d'autre mot) à 3km et il est désagréable. Je fais que de critiquer haha mais il faut que ça sorte!
Ah oui et vendredi soir j'ai aussi fait un skype avec Naomie qui est en Australie! On a 15h de décalage et ça faisait trop bizarre de se parler alors que moi j'allais me coucher et elle allait manger le repas de midi! Mais ça m'a fait trop trop plaisir et les Suisses vous êtes chanceux de pouvoir la revoir dans 2 semaines!
Qualite de photo horrible mais avec 14'442 km de distance c'est normal je crois ;)

Screenshot_2014-09-12-21-41-07

Mais à part ça je vais très bien, j'espère que vous aussi! Pleins de bisous ❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
New way of life, USA Diane
Publicité
Archives
Publicité