Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New way of life, USA Diane
7 septembre 2014

Week-end joyeux (certains comprendront)

Il fallait que je réecrives vite parce que j'ai eu un week-end de fouuuuuu!!

Samedi, j'ai donc été faire du kayak dans Chicago! On est parti de China Town et on est descendu dans la ville par la rivière! C'était magnifique! Non franchement c'est un truc de fou à faire! Bon à part que tu te fais limite écraser par les watertaxi ou les yachts ou les bateaux de touristes mais sinon c'est top haha! Mais l'eau est... Crade! Tu peux trouver n'importe quoi dedans, je vous passe les détails de ce que j'ai vu haha! Quand on est arrivé dans la ville on était au milieu des gratte-ciel! Trop beau!

2014-09-07 07

IMG_20140907_203732

DSC_0278

DSC_0282

Après être sortis de l'eau il y a un petit chinois qui est venus vers moi avec une mini tortue qu'il venait de trouver au bord de l'eau! Toute minuscule et toute mignonne et comme une grosse empotée je l'ai laissé tombée car elle marchait trop vite dans mes mains... Bon elle a survécu c'est le principal mais le petit chinois n'était pas très content je crois haha...

Kayak Chicago 119a

Après ça on a rejoint une amie de la famille, une chinoise, pour aller manger dans un resto... Devinez quoi... Chinois! Avec sa fille de 16 ans et son mari (pas chinois haha) On a mangé dans un des meilleurs restos chinois des USA, c'était trop bon! Et certains plats étaient trop forts j'avais la bouche en feu haha!
Aujourd'hui, dimanche, on a eu un pique-nique avec l'association! C'était génial! Il y avait presque tous les étudiants d'échanges avec leurs familles et ils sont tous super gentils! J'ai adoré cette journée, j'ai rencontré pleins de nouveaux gens, on s'entend super bien et je me réjouis de tous les revoir dans 2 semaines pour le camp d'orientation de 2 jours! Surtout les beaux italiens... Non je rigole haha (à moitié) Bref  Diane ne t'emportes pas.

DSC_0294

AFS Chicago Picnic 032a

AFS Chicago Picnic 034a

AFS Chicago Picnic 046a

AFS Chicago Picnic 048a

Haha voilà voilà c'est à peu près tout, je vous ai raconté en gros mais les détails sont pas forcément des plus intéressants :)

Gros bisous, love you ❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
New way of life, USA Diane
Publicité
Archives
Publicité