Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New way of life, USA Diane
10 novembre 2014

Halloween, nouvelle école et nouveau sport ;)

Coucouuuuu! Alors depuis ma dernière publication j'ai donc eu l'école, les gens sont toujours autant gentils et ouverts d'esprit c'est top! Vendredi c'est Halloween et en arrivant à l'école je m'attendais pas trop à ce que la moitié des gens, y compris les profs, étaient déguisés. Ma prof d'histoire en minion, ma prof de maths en rockeuse avec des piercings partout, des tatouages partout et elle avait mis tellement de gel qu'elle s'est fait trois énormes piques de cheveux sur la tête, je vous laisse imaginer haha. Ma prof d'anglais en Charlie de "Où est Charlie?" et ma prof de chimie en chat chimiste bizarre haha. Dans les couloirs tu vois de tout! Des minions partout, des hot-dogs, des sorcières, des Charlie,... En fait ici à Halloween les gens ne se déguisent pas forcément en trucs qui font peur. C'est un peu comme Carnaval chez nous sauf que c'est plus important. Tout le monde se déguise comme il veut, même si beaucoup de monde se déguise quand même en trucs qui font peur. Donc à la base j'avais pas trop prévu d'aller faire Halloween, se déguiser et sonner aux portes pour demander des bonbons haha, surtout parce que il faisait super froid ce jour là et que je n'avais pas de costume! Mais finalement le soir même je me suis dit que je n'avais rien de mieux à faire et c'est pas le froid qui allait m'empêcher de faire un truc que je ne pourrais jamais faire ailleurs donc je me suis maquillée comme je pouvais pour ressembler à quelque chose qui fait plus ou moins Halloween haha. Donc après on est allé chez Sylvia (la fille aux cheveux roses) et ensuite on est allé faire "Trick or treat", tu sonnes aux portes et dis "Trick or treat" et les gens te donnent des bonbons! Ah oui et pour porter tous ces bonbons on avait une taie d'oreiller haha le truc tout à fait normal :`) Bon je ne suis pas restée très longtemps parce que ce soir là était l'anniversaire de Joe, mon frère d'accueil qui est à l'université et il est venu spécialement pour ça alors je trouvais normal d'être à la maison ce soir-là. Donc j'ai pas eu la masse de bonbons mais ça a suffit largement, j'ai encore presque rien mangé ;)

IMG_0964

IMG_0966

IMG_0970

IMG_0976

IMG_0979

Le lendemain pour l'anniversaire de Joe, les trois enfants de mon papa et leurs femmes sont venus pour déjeuner. Donc pancakes, oeufs, bacon et tout ça. Bref après je ne me sentais pas très bien et j'ai été malade pour les trois jours suivants! Wouhouuuu. Donc comme vous avez compris j'ai pas été à l'école mais j'ai quand même souffert, croyez-moi j'aurais préféré de pas être malade et aller à l'école! Bon bref! Vendredi dernier on avait congé, aucune idée pourquoi mais je n'ai pas cherché à comprendre! Et aujourd'hui on est lundi et j'ai aussi congé! Plutôt tranquillo l'école ici ;) Ah oui et mercredi et jeudi on avait l'école que jusqu'à 13h, aucune idée pourquoi non plus! Bon et sinon vendredi j'ai été chez une copine de mon ancienne école, et samedi je suis allée voir Monica (la portuguaise) et on est ensuite allé dans une maison qu'a fait un architecte il y a environ 150 ans et je me suis dit que ça allait être assez bien vu le prix que ça coûtait (14$ par personne et 5$ de plus si tu voulais prendre des photos, photos que tu ne peux ni imprimer ni poster sur internet donc vous n'aurez pas de photos de l'íntérieur de la maison mais bon de toute façon ça n'en valait pas du tout la peine!) Mais bon je me suis dit que fallait un peu que je m'instruise (si je conjugue les verbes faux c'est normal, je perds mon français de plus en plus!) et en plus je ne suis là que une année alors voilà. Et en plus ça fera plaisir à mes grands-parents que je visite un musée haha! Mettez-moi un commentaire si vous êtes fiers de moi, grand-papa et grand-maman ;) Bon bref. On voulait ensuite rentré chez Monica mais Manuella (la brésilienne) devait acheter un truc et comme c'était les soldes et qu'on était dans un magasin trop cool j'ai été obligée d'acheter quelque chose. Mais bon ça va j'ai pas claquer le budget haha. Le truc qui m'a claqué le budget c'est cette maison à visiter qui m'avait rien d'intéressant. AAAAAAHHHH.

IMG_1018

IMG_1023

IMG_1138

IMG_1145

IMG_1149

Oui je sais j'ai un sourire bizarre on dirait que je suis constipée sur toutes les photos hahaha
Bon et sinon hier soir (dimanche), j'ai été en ville avec deux copines de mon ancienne école, Bella et Sam, on a été manger dans une pizzeria assez connue et ensuite on est rentré mais c'était vraiment trop cool et ça m'a fait hyper plaisir de les revoir! Ah oui et Chicago la nuit c'est encore plus beau!! Et ils viennent d'installer une patinoire au milieu de la ville, tellement coool!

IMG_1150

IMG_1154

IMG_1165

IMG_1170

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et ce matin, réveil tôt parce que j'avais mon premier entraînement de gym, non ce n'est pas une blague je me suis mise à la gymnastique (genre agrès chez nous) mais c'est vraiment cool et les filles sont super gentilles! Bon même si je suis pas monstre forte haha, au moins je peux que m'améliorer :')

 

Voilà! Et ce soir je prépare un repas 100% suisse donc on verra ce que ça donne cuisiné par moi :') 

Gros bisous à tous et merci de continuer à lire ce blog et à demander des nouvelles ça fait toujours plaisir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
New way of life, USA Diane
Publicité
Archives
Publicité