Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New way of life, USA Diane
23 novembre 2014

HAPPY!

Hellooooo!

Bon alors aujourd'hui je suis trop de bonne humeur, et ça depuis au moins 3 semaines parce que tout va bien, aucun problème dans ma vie et tout et tout! Pour le moment tout est parfait et ça va continuer parce que cette semaine je n'ai que 2 jours d'école grâce à Thanksgiving! Meeeeeerciiii!
Depuis mon dernier blog il n'y a pas grand chose qui a changé mis à part que il fait hyper froid, environ -15º presque tous les jours mais pas de neige, il fait tellement froid que les rivières sont gelées et on est que en novembre! Sinon je me fais de plus en plus d'amis à l'école et la gymnastique se passe plutôt pas mal même si je ne suis pas monstre douée haha mais bon le plus important c'est que l'équipe est top et le sport me plaît ;) Sinon le week-end dernier j'ai été dans la maison de campagne de la liaison d'Ivanka (si vous comprenez pas c'est normal haha). Il y avait aussi une japonaise du même programme avec nous. La petite ville pas loin de la maison était trop mignonne, avec des petits magasins trop mignons et parfois trop bizarres mais c'était chouettos haha. Il y avait un magasin qui vendait que des chaussettes (normal), une magasin d'une sorte de bière, un magasin qui vend que de l'ail, un magasin de sauces, un magasin de pop-corn avec tous les goûts de pop-corn que tu veux, un magasin de jouets stupides et pleins de trucs bizarres haha bref.

IMG_1175

IMG_1182

IMG_1184

IMG_1192

IMG_1209

Sa maison n'était pas loin du fleuve Mississipi alors on a été y faire un tour et on a aussi pris le plus petit funiculaire du monde pour voir le Mississipi un peu mieux (qui s'en fiche?).

IMG_1228

IMG_1231

IMG_1248

 

IMG_1255

Après ça on a vu que dans la même ville (Dubuque)  il y avait les championnats du monde de Docks dogs. C'est un coucours où les chiens doivent sauter dans une piscine et ils sont censés sauter le plus loin possible. Non je ne plaisante pas c'est vraiment un concours et c'est pris au sérieux ici. Les Américains sont tarés!

IMG_1269

Après ça on est retourné à sa maison, qui est vraiment la maison de campagne typique américaine, je ne saurais pas expliquer comment c'est mais imaginez-vous juste une petite maison de campagne près d'une fôret en hiver, avec des cerfs dans la fôret et tout et tout. Bref  haha après souper on est allé dans son jacuzzi pendant qu'il neigeait dehors! Trop top! Le lendemain matin on s'est réveillé et c'était tout blanc partout! Sauf que quand on est retourné à notre vraie maison, aucune neige mais toujours autant froid :( 

IMG_1278

IMG_1284

IMG_1288


Voilà oui c'est déjà la fin de cet article, ce n'est pas que ma vie est ennuyante, je pourrais vous raconter des tonnes d'autres trucs mais c'est pas vraiment important ;) Ah oui j'allais oublié! Avec ma famille chaque soir on regarde en général deux épisodes de séries (Parenthood, Arrow, Blacklist, Modern Family...) et on vient de commencer 100. Alors si je peux vous conseillez une série à regarder, si vous aimez bien Hunger Games, Game of Thrones et ce genre de truc vous devriez adorer mais faites gaffe ça peut faire un peu peur et moi c'est une série qui me stresse trop! Et la série Arrow est trop bien aussi ;) Haha bref!
C'était un article plutôt court et pas top mais je voulais juste vous donner de mes nouvelles et vous dire que pour moi tout va pour le mieux! Le seul problème est que le temps passe beaucoup trop vite... Mais vous me manquez quand même vous inquiétez pas! Et les montagnes me manquent telleeeeeeeeeement! C'est tout plat ici. Pour voir des montagnes il faut faire genre 12h de route! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est la millième fois que je vous dis ça haha. Et sinon je suis trop heureuse parce que la période de Nöel arrive et j'aime troooop Nöel! Pas pour les cadeaux hein (non, non tout le monde dit ça mais personne ne le pense vraiment), non mais sérieusement Nöel c'est joyeux, toutes les rues sont décorées, les magasins (surtout les Starbucks) sont trop jolis et tout! Bon stop Diane, tout le monde c'est ce que c'est Nöel.

Comme Thanksgiving arrive je vais en profiter pour tous vous remercier de lire mon blog, de souvent me faire des commentaires super gentils ça fait super plaisir, même si parfois je me dis que ça peut être ennuyant et que je dis souvent des trucs innutiles! Et je voulais aussi remercier toute ma famille (en Suisse et en France) pour les messages trop gentils et ça me fait toujours plaisir d'entendre de vos nouvelles et merci de m'avoir permis de venir ici, je ne m'en rends pas toujours compte mais je suis entrain de vivre un rêve et de vivre un truc de malade que peu tout le monde a la chance de vivre. J'aimerais aussi remercier tous mes amis qui demandent de mes nouvelles régulièrement et qui sont là pour moi. Sachez que je suis là pour vous aussi, même si je ne demande pas forcément de vos nouvelles, d'ailleurs je suis désolée pour ça mais j'espère que vous comprenez que je ne peux pas demander des nouvelles de tout le monde mais vous me manquez tous ne vous inquiétez pas et je pense souvent à vous! J'aimerais aussi remercier les personnes qui ne me connaissent pas forcément mais qui me disent que mon blog est génial, ça fait tellement plaisir et ça me donne encore plus envie de vous écrire! Et je vais bientôt acheter un ordinateur alors je pourrai consacrer encore plus de temps à ce blog. (Oui parce que maintenant je suis sur l'ordinateur de ma soeur et j'ose pas trop lui emprunter l'ordi trop souvent non plus). 
Donc voilà, merci merci merci, je vous fais pleins de gros bisous et prenez soin de vous <3

HAPPY LIFE

IMG_1161

Publicité
Publicité
Commentaires
New way of life, USA Diane
Publicité
Archives
Publicité