Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New way of life, USA Diane
6 septembre 2014

La nana énervée contre tout ce qui bouge ;)

Lundi on a été faire du shopping pour le "Homecoming", une fête de l'école où il faut être super bien habillé, les gars en costards et tout. C'est important attention! Haha donc j'ai trouvé ma robe!! Elle est parfaite! Enfin je la trouve parfaite haha... Peut-être que vous la trouverez moche hein :') Bon il me manque les chaussures, une tête à peu près potable (ce qui est loin d'être le cas en ce moment) et... un cavalier haha :') 

Voilà la robe, elle rend plus jolie en vrai, photo prise vite faite entre deux essayages! (Emma Brodard: enfin eu la coque pour mon natel! Je sais que t'es jalouse <3)

IMG_20140905_234941(1)

A part ça lundi soir je me suis sentie vraiment pas bien parce que il y a eu un big fight à la maison entre les garçons et les parents... (Changement de sujet, merci Diane pour l'organisation de ce blog) Il y en a un qui a faillit partir de la maison... Bref j'avais jamais vu ça auparavant, ça fait bizarre. Et c'est pas trop la monstre ambiance à la maison mais bon il faut que je me fasse des amis pour y être de moins en moins haha.
Mardi j'ai été malade donc je suis rentrée à la maison après le lunch, donc vers 11h. J'ai donc pas pu aller au match de volley le soir...
Mercredi... Histoire stupide haha. Je rentrais dans l'école en montrant ma carte d'étudiante aux securitas (oui il faut montrer sa carte chaque jour et oui il y a des securitas PARTOUT et il y a même la police, à la cantine haha) Oui donc je rentrais dans l'école et la securitas ne m'as pas laissé passer. Je comprenais pas pourquoi et en fait c'était parce que on voyait genre 1mm de ma bretelle de soutien-gorge. J'avais une robe noire à bretelle et mes bretelles du soutien-gorge étaient aussi noires et de la même épaisseur (pardon pour les details haha) Elle m'a dit d'aller au bureau des proviseurs et je ne voulais pas alors j'ai dit que ma maman venait de partir (ce qui était vrai car elle nous avait ammené en voiture) La bobette a hésité un moment et m'a finalement laissé partir pour aller chercher une jaquette à la maison, mais elle a gardé ma carte d'etudiante (ID card). Bref au final j'ai crevé de chaud toute la journée à cause de cette stupide jaquette et le lendemain j'ai remis une robe mais cette fois j'ai fait bien attention à porter une veste. Et je trouve cette règle complètement stupide car tout le monde s'en fiche si on voit un peu tes bretelles, non mais franchement qui est-ce qui fait attention à tes bretelles de soutifs? Je m'acharne sur ça désolée mais ça m'a tellement énervé haha. Surtout que le jour d'après on voyait nettement celles de ma prof d'anglais. Et beaucoup en plus! Et personne ne l'a renvoyé à la maison! D'ailleurs ils auraient mieux fait de l'envoyer à la maison et qu'elle ne revienne jamais. Purée faut que j'arrête je m'acharne sur tout hahahahahaha.
Sinon je commence à me faire des amis! Il y en a une de ma classe d'anglais avec qui je m'entends hyper bien (Léonie Jaquet si tu passes par là, elle me fait trop penser à toi hihi), le problème c'est que j'ai oublié son nom!! C'est trop la honte si je lui demande haha... Donc va falloir que je fasses de serieuses recherches!
A part ça je m'entends de mieux en mieux avec les filles du volley donc c'est plutôt bien!
Niveau anglais je sens que je progresse vu que j'arrive à peu près à comprendre mes frères d'accueil et ma prof d'histoire haha. Et j'ai regardé 3 films en anglais sans sous-titres et j'ai tout compris! Trop fière la nana :')
Ce soir on devait avoir un match de football américain dans notre High School mais il sera probablement annulé à cause de la pluie... Je ne vais pas y aller même si il a lieu. Trop fatiguée haha! Dommage c'était une blackout (tout le monde en noir) Mais mes grands-parents d'accueil sont venus à la maison et on a joué aux cartes :') Ca vaut largement un match de foot non?! Just kidding... Non mais c'était cool quand même :)
Demain, samedi, je vais aller faire du kayak en plein milieu de Chicago! Je vous raconterai la suite si je suis encore vivante après ça :)

Gros bisous, le manque se ressent de plus en plus, je vous aime fort ❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ooohhh yes la coque ! *.* tes belle Dianou ! <3
New way of life, USA Diane
Publicité
Archives
Publicité